QUINTETTE de CUIVRES AQUITAIN - PEYREHORADE 11 Juin 21H00


QUINTETTE de CUIVRES AQUITAIN
Soliste : Vladimir KAFELNIKOV Trompette

Le Plaisir de Faire Plaisir c’est la devise …des Musiciens du Quintette de Cuivres Aquitain qui suivent la voie tracée par Maurice ANDRE, leur grand maître. Le Quintette de Cuivres Aquitain fait corps avec son public. Les musiciens s’expriment dans l’art de la nuance. Les mélomanes ont l’oreille exigeante Et tous partagent le même amour de la musique classique , tout en s’autorisant quelques incursions dans la musique contemporaine.

Les cinq musiciens :

Vladimir KAFELNIKOV : (Trompette) Parcours du Conservatoire et de l’Opéra de Kiev à l’Orchestre National Bordeaux Aquitaine en passant par l’Orchestre Philharmonique de Léningrad.

Claire CAUP : (Trompette) Etudes musicales au Conservatoire de Paris . Elle enseigne au Conservatoire de Musique de Dax

Jean Jacques DION : (Trombone) Itinéraire du Conservatoire de Paris à l’Orchestre National Bordeaux Aquitaine. Professeur au Conservatoire de Musique de Dax.

Vincent CAUP : (Cor) Formation au Conservatoire de Versailles. Directeur du Conservatoire de Musique de Dax et de l’Orchestre Symphonique de Dax.

Gérard PORTELLANO : (Tuba) Lauréat du Conservatoire de Lyon. Professeur des Conservatoires de Musique de Bayonne et de Dax.

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash