TRIO VIOLONS ET PIANO - ST PAUL LES DAX - 25 Juin - 21H00

TRIO VIOLONS ET PIANO

Déborah NEMTANU Sarah NEMTANU David SAUDUBRAY

Déborah NEMTANU Apprend le violon à 4 ans. Prix du Royaume de la Musique à 11ans, elle étudie au Conservatoire de Paris (1er Prix avec mention très bien à l’unanimité) Son talent est reconnu par les Prix de l’Académie Maurice RAVEL et des Concours Jacques THIBAUD et Benjamin BRITTEN. Déborah NEMTANU se perfectionne aux Etats-Unis (PERLAM PROGRAM).
Depuis 2005, elle est 1er Violon Solo de l’Orchestre de Chambre de Paris et se produit en soliste avec de grands Orchestres français et anglais. Elle joue dans tous les Pays Européens et du Nouveau Monde. Elle collabore avec d’autres interprètes dont sa sœur Sarah NEMTANU.

Sarah NEMTANU Elève de son père Vladimir, violon solo de l’O N B A, puis de Gérard POULET au Conservatoire de Paris ( 1er Prix de Violon et de Musique de Chambre mention Très bien). Ses succès dans les Concours Maurice RAVEL et Antonio STRADIVARIUS lui ouvrent les portes de l’Orchestre National de France et des plus belles salles du monde.
Elle revisite les classiques du répertoire et excelle dans la Musique Tzigane et les rythmes des Balkans.
De nombreuses distinctions consacrent la renommée internationale de Sarah NEMTANU : Révélation Soliste aux Victoires de la Musique ; violoniste du film Le CONCERT dans lequel elle double Mélanie LAURENT ; triomphe du disque « GYPSIC » ; classement dans le « Top » des meilleurs violonistes mondiaux.


David SAUDUBRAY Etudes au Conservatoire de Bordeaux (Médailles d’Or) puis au Conservatoire de Paris. Lauréat du Concours Maria CANALS de Barcelone. Invité de Festivals notoires et Concerts avec L’O N B A. Chef de chant et Chef d’Orchestre, Davis SAUDUBRAY se produit en Italie et dans les salles Parisiennes ; il participe aux enregistrements de FRANCE 2 : (Le Siècle de MAUPASSANT ; A la Recherche du temps Perdu)

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash